Sudden financial arrest. La crise financière ressemble à une crise cardiaque, d’un seul coup panique, plus rien n’est alimenté. Il faut un défibrillateur dit Ricardo Caballero ?
Celui-ci doit apporter une dose massive de sécurité d’état, pour, à nouveau donner envie à un marché financier prostré de faire des folies.
On lui rétorque que l’existence d’un tel défibrillateur va encourager le banquier à l’irresponsabilité. Il répond que le défibrillateur n’a pas cet effet sur nous.
Pas d’accord. Le défibrillateur ne marche pas à tous les coups, le banquier ne risque pas sa vie.
L’idée du défibrillateur est bonne : il faut sauver l’humanité. Mais, tout le monde doit savoir que c’est la solution de la dernière chance. Une solution redoutable et brutale. Le banquier, en particulier, a peu de chance d’y survivre.
Compléments :
Dans la rubrique changement et défibrillateur,
RépondreSupprimerCommentaire décalé
la société K-Litest est spécialisée dans le contrôle de qualité et sécurité des dispositifs médicaux et notament le contrôle biomédical des défibrillateurs.
Pour les financiers qui cherchent un défibrillateur, il faut aller sur l'annuaire de plans de ville avec implantation de défibrillateur:
http://www.k-litest.fr/annuaire.html