Pages

jeudi 22 mars 2018

Chute de Trump

M.Trump sera assassiné, ou destitué, me disait-on. Et je pensais : vous prenez vos désirs pour des réalités. Regardez M.Clinton, rien n'a pu l'ébranler. Par nature l'Américain se rit des tempêtes. C'est même ce qui fait sa vie.

Eh bien, maintenant, je pense que M.Trump peut effectivement être abattu. Pourquoi ? D'abord, parce qu'il est un peut trop américain. Il ne semble pouvoir vivre qu'à proximité du précipice. Ensuite parce que, pour le battre à la loyale, les démocrates devraient probablement changer radicalement. C'est à dire se préoccuper du sort de la population. Et le changement, c'est pire que tout. Or, les démocrates sont le parti de l'intellect, ils possèdent les esprits les plus brillants, et pervers, des USA.

Comment abattre M.Trump ? Le plus efficace est de l'attaquer pour quelque-chose dont il est innocent. Cela peut paraître paradoxal, mais c'est évident a posteriori. En effet, innocent, on n'est pas préparé à se défendre. Pire : il n'est pas concevable que l'on aie à se défendre. Le temps que l'on réagisse (une autre histoire de changement), on se retrouve à casser des cailloux à Cayenne.

(C'est certainement pour cela qu'un Staline n'avait probablement pas d'amis, et procédait à des purges régulières.
En outre, ce que je dis, est la façon dont les procès, aux USA, sont décrits. Ce qui compte est d'abattre la partie adverse. Tous les coups sont permis.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire