dimanche 19 juin 2016

Qu'Internet est grand !

Mon usage d'Internet est affecté par un problème quasi endémique. Je ne parviens pas, ou difficilement, à expédier de mails de mon compte wanadoo (Orange). Au début, cela affectait seulement mon mobile SFR. Puis je me suis rendu compte que je ne pouvais pas envoyer de mails de mon compte, si mon PC n'était pas chez moi. Puis, même chez moi, il s'est mis à avoir de longs moments de déprime. Comme en ce moment.

Alors, je suis passé à gmail. Mais gmail est pour le junk mail. Il est extrêmement difficile de retrouver un mail ancien. Ou nouveau d'ailleurs. La faiblesse de Google est son moteur de recherche. Or, pour moi, c'est capital. Alors, j'ai commencé à enregistrer le contenu des mails qui semblaient importants. Mais ça ne résout pas totalement la question. 

Qu'Internet est grand, et que je suis petit ! L'homme, l'Occidental ?, une fois encore, s'est donné un dieu qui l'écrabouille ?

Aucun commentaire: