Une étude traite de l’avantage injuste donné aux entreprises qui comptent des membres du gouvernement ou leurs proches dans leurs rangs, et dans le même souffle parle de corruption.
Ma première pensée est allée à la France avec sa tradition de passage du public au privé. Cela se justifiait à l’époque où l’État dirigeait l’économie. Mais est-ce toujours approprié ? Maintenant que l’État veut laisser libre cours à l’économie, ne doit-il pas, pour être cohérent, réinventer son fonctionnement pour ne pas sombrer dans l’oligarchie ?
1 commentaire:
Depuis des années les imbéciles ont pris le pouvoir et c’est vrais on ne risque pas d’avoir un autre mai 68 car les gens de la nouvelles génération sont trop lâches pour faire quoi que ce soit partout depuis des années ont à placer dans les entreprise et surtout les administrations des idiots là pour nuire. pareils dans les supers marchés ou depuis des années comme ici aux caraïbes, on embauches que des gens de types africains , excluant dans tout les domaines les gens de type européens bafouant le plus élémentaire des droit de l’homme, a qui en plus on distribues des millions pour s’acheter de somptueuses voitures ou maisons avec piscines avec l’argent des français qui pour la plupart crève de faim avec l’aide toutes la police la gendarmeries qui ont l’omerta de ne pas dénoncer leur collègues corrompus ou criminels sinon adieu les points de leur retraite, les tribunaux avec magistrats et procureurs corrompus au max, que l’on laisse plus de sept ans pour effacer toutes les traces des nombreux crimes ou trafics de toutes sortes. De nombreux français sont persécuter pour avoir dénoncer les crimes perpétrer par ces idiots a qui l’ on fait croire qu’ils sont les élites du pays alors qu’ils sont impliquer dans les crimes meurtres et trafic d’enfants ou de tout ce qui peut leurs rapporter a eux ou leur relations, ceux qui tires les ficelles dans l’hombre, le français ne sait même pas que du 15eme au 18eme siècle leur ancêtre étaient esclaves des musulmans a l’époque les capitales de l’esclavage était Alger et Tunis, et cela continue aujourd’hui vos enfants et vos petit enfant sont dors et déjà condamner a mort par traitrise ou lâchetés mais surtout par une imbécilité dépassant tout ce que l’on peut imaginer ! Apprenez votre histoire !il est vrais que si les européens faisait un peu de psycho morphologie, vues les têtes dirigeantes dans divers pays il y aurait des soucis a ce faire mais ça éviterait d’élire des gens sans scrupules qui s’auto- décores de tout leurs crimes alors que des français meurent pour la France ou l’Europe dans d’autres pays. Aucunes, solidarités L’Europe n’ira pas loin comme la France d’ailleurs.
Enregistrer un commentaire