jeudi 6 août 2015

Les voies d'Orange sont impénétrables ?

J'ai bien failli résilier mon contrat Orange. Je paie cher pour ce qui n'est qu'une liaison Internet. Or, il y a quelques mois, j'ai constaté que je ne parvenais plus à envoyer de mails de ma messagerie. Impossible de joindre les renseignements. J'envisageais fermement de me passer d'Orange. Je n'utilisais déjà plus que gmail. Cependant, quelques problèmes annexes m'ont donné d'autres priorités. Mais voilà que, avant hier, mes mails n'arrivaient plus ! C'en était trop. Si je n'avais pas eu d'autres plans pour la journée, le compte d'Orange était bon. Or, alors que j'allais passer à l'action, la réception de mails est repartie. Et j'ai eu une idée : voir si je pouvais expédier du courrier. Eh bien, ça marchait !

Mystère de l'informatique ? De la relation client en France ? Le client ne compte pas, mais le fournisseur a tout de même une conscience, un honneur ? Si l'on attend suffisamment, ça fini par marcher ?...

Aucun commentaire: