Le plus surprenant dans la nomination de Jean Sarkozy à la tête de l’EPAD est que son père ne craigne pas la publicité qu’elle puisse lui faire.
Il est possible que s’il se sent capable des mesures les plus impopulaires, c’est parce qu’il ne redoute pas son opposition, que la France juge incapable de gouverner.
Or, celle-ci n’a aucune raison de se réformer, et toutes les raisons au contraire de se relâcher, puisque, probablement, elle fonde tous ses espoirs sur un discrédit du gouvernement. (François Holland.)
Selon cette curieuse hypothèse, gauche et droite seraient entrées dans une sorte de cercle vicieux de médiocrité croissante. Et si la nomination de Jean Sarkozy était une manœuvre machiavélique pour ensevelir la gauche ?
1 commentaire:
Qd on sait que droite et gauche meme combat pour faire imposer aux peuples l'europe neo-liberale et que l'on voit la mediocrite generale des elus dans toute l'europe on peut decemment penser (car en politique il n'y a pas de hasard) que cela fait partie de la strategie des elites europeennes pour decredibiliser les etats (la gestion de la crise est tres parlante)et pousser les peuples dans la direction voulue c'est adire des 2 niveaux seulement de gouvernance, region et europe.
La derive securitaire des etats va aussi dans ce sens.
Enregistrer un commentaire